AYO LA FORGE Le Chambon Feugerolles

2024-11-13 à 20:30 AYO LA FORGE Le Chambon Feugerolles En Coproduction avec le festival Les Oreilles en pointes et en collaboration avec la Saison Culturelle de FirminyChanteuse, compositrice et interprète, AYO est une artiste rare dont la voix suave et puissante vous transporte dès les premières notes. Née d'un père nigérian et d'une mère allemande, elle puise ses racines dans la soul, le folk et le reggae pour créer une musique unique et vibrante.Révélée en 2006 par son album Joyful (plus d'un million d'exemplaires vendus), AY? s'est imposée comme une figure incontournable de la scène musicale. Son talent brut et sa sincérité touchent en plein cœur un public toujours plus large.AY?, c'est une voix qui vous envoûte, des mélodies qui vous caressent l'âme et des textes qui vous parlent droit au cœur. Elle est de ces artistes dont la grâce vous laisse sans voix. Première partie : Malaka

JOSEPH KAMEL LA FORGE Le Chambon Feugerolles

2025-01-31 à 20:30 JOSEPH KAMEL LA FORGE Le Chambon Feugerolles Aujourd’hui single d’or avec son titre à succès, Celui qui part , Joseph Kamel, a su s’imposer comme LA nouvelle voix de la scène pop/variété française. Dans la ligne´e de ses ai^ne´s (Ben Mazue´, Jeremy Fre´rot, Grand Corps Malade…), sa musique est a` l’image de sa voix : percutante, profonde et inspirante. Après s’être notamment fait remarquer lors de l’e´mission ‘The Artist’ sur France 2, Joseph Kamel a par la suite pu s’initier à la scène en assurant les premières parties de Julien Dore´, avec qui il partage aujourd’hui le titre “Beau”. Porté par sa voix singulière et un premier album Miroirs rempli d’émotions et de questions inspirées de son vécu, Joseph Kamel part aujourd’hui chanter son album dans toute la France et la Belgique et sur la scène de La Forge au Chambon-Feugerolles le vendredi 31 janvier à 20h30.

SOLANN LA FORGE Le Chambon Feugerolles

2025-03-27 à 20:30 SOLANN LA FORGE Le Chambon Feugerolles Avec sa voix à la douceur cristalline, Solann fascine, soigne et ensorcèle. Née d’un père comédien et d’une mère artiste touche à tout, c’est au sein des planches que l’identité particulière de Solann se dessine. Elle se rapproche ensuite de sa grand-mère maternelle, son héroïne, sa confidente, qui l’amène à développer sa pratique musicale. D’origine Arménienne, elle met sur un piédestal Barbara ou Aznavour, en plus de l'influence de Patrick Watson, Agnes Obel, Billie Eilish et Tamino. Elle opère avec sa musique une reconnexion nécessaire et urgente à ses émotions enfouies, à des aspects de sa personnalité qu’elle a longtemps considérés comme bafoués. Solann célèbre les noces de l’écriture majuscule et de la pop-folk éthérée.